Pour bénéficier de la carte de fidélité Pro Plan® 5 = 6
(5 produits Pro Plan® identiques achetés, le 6e vous est offert) :
Achetez 5 articles identiques de la gamme Pro Plan® pendant une période de 12 mois.
Lors de votre visite chez votre vétérinaire, montrez lui les confirmations d’achats pour ces 5 articles, disponibles sur ce site ou reçues par e-mail.
Comment retrouver votre historique d'achat sur votre compte?
1. Dans l'espace inférieur de la rubrique "Assortiment", cliquez sur le bouton Identifiez-vous, tapez votre adresse email, appuyez sur le bouton Obtenez un lien de connexion.
2. Après quelques secondes, rendez-vous sur votre boîte e-mail, ouvrez l'e-mail avec l'en-tête "VetFood" et cliquez sur le bouton Identifiez-vous.
3. Retournez dans l'espace inférieur de la rubrique "Assortiment", cliquez sur le bouton Mon compte, vous voilà avec l'historique complet de vos commandes.
Votre vétérinaire vous remettra alors gratuitement un 6e article.
(N'hésitez pas à nous contacter avant votre passage en cabinet afin de vous assurer que votre produit est bien en stock chez nous.)
Conditions:
Offre valable 12 mois à compter de la date d’achat du premier des 5 articles.
Les 5 produits achetés doivent être identiques (même nom, même goût, même format).
Offre valable par défaut uniquement sur la gamme Pro Plan®.
Veuillez-vous adresser à votre vétérinaire pour savoir si vous pouvez aussi bénéficier de l’offre 5=6 sur la gamme Pro Plan® Veterinary Diets.
Sont exclus de l’offre : FortiFlora® Canine, FortiFlora® Feline.
Frais de livraison:
Pour toute commande inférieure à CHF 100.-,
des frais de livraison forfaitaires de CHF 10.- s’appliquent.
Pour toute commande supérieure ou égale à CHF 100.-,
les frais de livraison sont offerts.
Délais de livraison:
Livraison dans les 2 à 3 jours ouvrés après réception de la commande.
D’éventuels retards de livraison sont possibles, et, le cas échéant,
vous seront communiqués le plus rapidement possible.
Heure et jour de livraison:
Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi, de 7 heures du matin à 19 heures du soir.
L’heure exacte de livraison ne peut malheureusement pas être communiquée au préalable. Si vous deviez ne pas être présent lors de la livraison, vous recevrez alors toutes les informations nécessaires pour récupérer votre paquet. Une seconde livraison ou une livraison à une autre adresse est possible.
Livraison:
Nous livrons directement depuis notre entrepôt en Suisse.
Les livraisons se font par Planzer Transport.
Nous ne livrons pas à l’étranger.
Retours et échanges:
Aucun retour ni échange de marchandise n’est possible.
Paiement:
Paiement uniquement par TWINT ou par carte de crédit MasterCard et VISA.
Aucun frais de paiement ne vous sera facturé.
Facturation et encaissement par Biokema SA.
Conditions valables pour les livraisons dès le 1er janvier 2020
(sous réserve de modification des tarifs).
Adresse
Krebs Vétérinaires SA,
Ferme la Tuilière 1,
1073 Mollie Margot, Suisse
Téléphone
Adresse
Biokema SA,
Chemin de la Chatanérie 2,
1023 Crissier-Lausanne, Suisse
Téléphone